22 juillet 2013

Das Stue

J'ai trouvé l'hôtel où je veux séjourner quand j'irais (enfin) visiter Berlin. 
Enfin où j'aimerai bien séjourner....
Oui car le Das Stue hôtel est un cinq étoiles en plein coeur de Berlin, dont les parties communes ont été dessinées par la talentueuse Patricia Urquiola, ce qui donne une décoration dans l'air du temps mais très singulière. 





J'irais boire un cocktail dans un des nombreux fauteuils qui appellent à la détente, en m'amusant des touches animales qui évoquent le zoo, voisin de l'hôtel.








Pour le dîner direction le restaurant tenu par Paco Perez, avec son incroyable table d'hôte surmontée de suspensions de Tom Dixon mêlées à des casseroles en cuivre, face à la cuisine ouverte.




Puis un petit verre au bar pour finir la soirée...







Pour un repos bien mérité, je choisis la Junior Suite (c'est un rêve je fais ce que je veux), entre autres chambres dessinées par LVG Arquitectura. 



Comme on frôle la perfection, il y a un spa bien sur. Beau et sobre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire