30 avril 2014

Appartement canadien

Voici un intérieur tel que je les adore!
Direction Toronto afin de visiter aujourd'hui l'appartement de John Baker et Juli Daoust situé au dessus de leur boutique Mjölk qui met à l'honneur le travail d'artisans du Japon ou des pays Scandinaves et vend des produits lifestyle.
Le bois clair est omniprésent que ce soit pour le mobilier, les huisseries ou le parquet et la décoration est épurée mais pleine de personnalité.
Je ne suis habituellement pas très fan des camaïeux de beige et marron, mais lorsqu'il s'agit de beau matériau tel que le bois ou le cuir clair je trouve que cela fonctionne très bien, alors je dis même oui au tapis du salon! Surtout lorsqu'il est associé à une table basse en cuivre ravissante.
Vous l'aurez compris je suis fan, j'espère que vous aussi!











Via Dwell

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire