"Un tube de dentifrice replié sur lui même comme un tuyau de poêle et fermé au deux bouts", telle en était la description de Ducaroy.
Ce canapé avec son aspect plissé et mou symbolise en tout cas une époque: dans notre jeunesse on avait tous un copain dont les parents en avait un. Mais victime de on succès il devient vite insupportable, avoir un Togo chez soi ans les années 90 signifiait surtout que ses propriétaires étaient un poil ringards en matière de déco et le pauvre finissait souvent sa carrière dans les maisons de campagne et autres greniers.
Ligne Roset a donc fait fort en le conservant dans ses collections comme pièce phare sans céder aux modes. En effet aujourd'hui le Togo fait parti de l'histoire du design.
Les couleurs et les revêtements se sont adaptés aux époques ainsi que les formats puisqu'il existe même un modèle pour nos petits.
De là à en mettre un chez soi?... Même si il ne correspond pas au style que j'affectionne pour mon chez moi, j'avoue que celui en cuir caramel me fait de l'oeil...
Allez, longue vie Togo!
Et jusqu'à la fin du mois on peut profiter de -20 % pour l'achat du Togo.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire